Vive la rentrée (Eatyourbox septembre 2014)


Il y a quelques semaines, la box culinaire Eatyourbox proposait un deal à -50% sur le site Vente Privée, c'était l'occasion de retenter l'expérience. A Noël dernier, j'en avais offert une à chéri mais sans qu'il n'accroche plus que ça au concept. Cette fois, les deux prochaines boxes (septembre et octobre) seront pour moi et mes petits amusements culinaires (chez nous, c'est chéri qui cuisine, moi je ne suis qu'une quiche dans ce domaine mais des fois, je me prends d'une envie subite de m'y mettre alors c'est l'occasion).


Cette box bien garnie est arrivée deux jours après sa commande. Le thème me paraissait régressif à souhait et ça n'a pas loupé ! Elle contient :

- une boîte de sticks Milka - Recette onctueuse Chocolat pour accompagner une recette de mouillettes à l'orange présente dans le livret

- un paquet de farine à gâteaux Francine avec levure incorporée à utiliser dans la recette des cupcake à la myrtille

- une tablette de chocolat extra-noir au Carambar de la marque Poulain pour préparer des croustillants de banane et chocolat caramel

- un paquet de gaufrettes fourrées Tortina White de chez Loacker pour un dessert très original de poires confites avec éclats de noisettes et chocolat blanc 

- six bonbons pralinés mousse Camille Bloch qui disparaitront rapidement, huhu !!

- une bouteille d'Original green tea with Honey de la marque Arizona, une boisson au thé comme son nom l'indique pour un saumon poché au thé et tomates cerises au miel, j'en salive d'avance !

- un paquet de Soft backed dark chocolate brownie, des cookies américains de chez Pepperidge Farm qu'il sera difficile de conserver pour une recette de Sundae Cookies

- et en produit mystère un coulis de caramel au beurre salé Pit & Pat

Comme tu peux le voir : des produits gourmands, très sympas à préparer, pas vraiment ce qu'on a l'habitude d'acheter ici mais qui fera plaisir aux petits et au grands pour des recettes faciles et qui semblent délicieuses (surtout pour une grande débutante en cuisine comme moi !!). J'aime beaucoup cette box, tout me servira (d'une façon ou d'une autre, mwahahaha !!).

Et j'ai d'ores et déjà profité de l'anniversaire des cinq ans de la Minoune pour faire toute une tripotée de cupcake (sans myrtille faute d'en avoir mais la recette du livret est assez basique) pour la classe de maternelle, ils ont eu beaucoup de succès !! Avec le paquet de farine, il y a de quoi préparer cinq fournées (oui, pourquoi s'arrêter à une seule), de quoi nourrir tout un régiment !!

 Une des nombreuses fournées de cupcake avant glaçage

Crash test réussi ! Ils sont délicieux !! 
Vivement de tenter les autres recettes ! 

Et vivement la prochaine box "Cocoon", haaaaaaaaaaannnn tout un programme !!

Et toi, elle te tente cette box ?

Aucun commentaire