Ode à la presse (Birchbox Août 2014)


Je ne suis pas particulièrement attirée par les beauty box de chez Birchbox. Souvent trop de crème et pas assez de goodies pour me plaire. Mais lorsque j'ai reçu un bon de réduction de -50% pour la box d'août malgré le mois de septembre qui s'annonçait, je me suis dit pourquoi pas. Au pire si je n'aime rien, je pourrais toujours troquer les produits.

Finalement, cette petite box me plaît bien. Bien-sûr toujours des crèmes et peu de goodies... Mais chaque produit tombe bien à propos et c'est là l'essentiel. Ils sont arrivés dans une petite trousse en plastique Sky Eyes, bien pratique pour transporter ses petites affaires à l'abri du sable (ici on n'est pas concernés mais l'esprit estival est bien là). La trousse était composée d'un masque chauffant à l'argile Befine (déjà testé, efficace, vraiment chauffant et pas de réaction allergique, une peau neuve en cinq minutes ! Ce petit masque m'a beaucoup plu !),  d'un soin capillaire Sebastian Professional pour restaurer les cheveux et les pointes abîmées qui semble très bien, un lait hydratant à l'amande jour et nuit Wish qui me tente bien aussi, une petite crème hydratante pour le contour des yeux Balance Me qui me tente autant que la précédente et un blush deux-en-un Akane : blush pour les joues et baume à lèvres qui peut toujours servir et trouvera lui aussi sa place dans ma salle de bain.

En conclusion, j'ai reçu une petite beauty box bien pratique et qui me servira en totalité (hormis la trousse mais la Minoune me l'a déjà piqué pour y mettre des petits jouets) et c'est bien une première ! Je ne regrette pas d'avoir craqué même si je ne suis pas prête de m'abonner de nouveau à Birchbox tant je suis satisfaite de sa concurrente My Little Box (qui ne devrait plus tarder !!).

Aucun commentaire