My Little School Box (Septembre 2014)


Elle est arrivée ! My Little School Box, la beauty box de la rentrée !! Je l'adore ! Bien-sûr, je sais, elle a moins de produits de beauté que ses concurrentes mais alors les box MLB forment toujours un ensemble très coordonné sur un thème donné et j'adore ça ! J'aime tout autant les produits présents dans chacune de ses boxes que ses goodies réalisés par l'artiste Kanako.

Et cette "school box" ne déroge pas à la règle ! Elle contient : un crayon lumière My Little Beauty qui peut aussi servir de base à fard à paupière, un soin Mask & Peel Perfection Eclat par Noxidoxi, une miniature de l'eau de parfum Reppetto (haaaaaaaaaaaannnnnnn, je mets encore celui de la box Parisienne !! Ma box préférée de tous les temps <3), un très joli porte-carte en cuir par les créatrices invitées du mois : Nat et Nin (avec un bon de réduction pour leur boutique en ligne), un stylo et un cahier (simples mais pratiques !), une pochette en tissus (plus le pochon MLB), le magazine My Little World plein de DIY sympas et une carte très inspirée. 

L'été s'achève et ça sent le retour à la vie réelle ! Je l'ai déjà dit mais j'adore cette box !! Huhu ! Tout me servira et confirme que je suis décidement très bien chez My Little Box !!

Et toi, t'as déjà reçu la tienne ? ^__~


Aucun commentaire