Il y a six ans...

Il y a six ans, deux jours après avoir emménagé  dans le Finistère et deux jours avant la rentrée des classes, nous nous marions sous le soleil (le seul jour de beau temps de l'été), sans un sou en poche et en petit comité pour ce qui est resté ici dans les mémoires un charmant petit mariage campagnard.

(Oui avec l'uniforme et tout et tout !!)

Six ans plus tard, le comité est encore plus restreint (handicap oblige), les sous n'ont pas vraiment prospéré et la rentrée arrive dans quelques heures donc comme toujours, on s'organise dans l'urgence et sans aide ! Et malgré les aléas de la vie, nous sommes toujours là ! Nous fêtons donc nos noces de chypre.

 J'ai reçu un superbe bouquet de roses de notre jardin

 Les garçons m'ont fait également un très joli bouquet de belles choses du jardin

 Et chéri m'a offert une vraie alliance parce qu'il y a six ans nous ne pouvions pas nous le permettre.
Je t'aime mon chéri ! Je rempile pour une année de plus ! Huhu !! <3

Aucun commentaire