My Little Sunset Box (Août 2014)


Ca fait un petit moment qu'elle est arrivée mais je n'avais pas encore de connexion internet. Vous l'aurez certainement vu partout déjà et c'est plus pour la forme que je vous en parle aujourd'hui. J'ai donc reçu la beauty box d'août My Little Sunset Box en début de mois. Une box mignonnette (comme toujours avec My Little Box !) mais pas transcendante, elle fait un peu double emploi avec celle de juillet et vu l'été pluvieux, elle servira plus l'année prochaine.

Elle contient : Une petite Crème Précieuse à l'immortelle de chez l'Occitane (bien, bien), un gel exfoliant fraîcheur Laino (sans grand intérêt avec ce début d'automne), un stick à lèvres au karité My Little Beauty (bien, bien mais alors difficile à ouvrir !!), un joli bracelet vert sapin ajustable par Medecine Douce et un jeu de cartes dessiné par Kanako (pour le jour hypothétique où je pourrais mettre mes doigts pieds en éventail avec l'Homme), le magazine My Little Wordl et trois cartes postales estivales toujours déssinées par Kanako. Bon, ben voilà quoi, c'est simple, c'est sympa mais ça ne va pas révolutionner les beauty boxes.

1 commentaire

  1. Mon article avec les différents produits reçus : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/08/my-little-box-aout-2014.html

    RépondreSupprimer