Vive la rentrée ! (Fringues pour les jumeaux)

Tandis que les cartons avancent péniblement et que la date du départ se rapproche, je continue mes petits achats pour la rentrée vu que je n'aurais probablement plus d'accès au net pendant quelques semaines et pas le temps d'aller courir les boutiques dans une ville que je ne connais pas avec les petits sous le bras. En jonglant avec les différents modes et dates d'envoi, voici ce que j'ai trouvé (et commandé) pour la rentrée colorée de mes deux zouzoutes (oui, oui, j'adore mes loulous pleins de couleurs !!) :

Commande H&M

Commande Kiabi avec quelques basiques 
et un gros regret, le Teddy n'est dispo qu'en une seule couleur !

Voilà, je devrais être tranquille quelques temps, surtout que la Marie Jolie a déjà eu son tour ! J'avoue quand même qu'il leur manque encore des chaussons, des baskets, des joggings, des bottes de pluie (et des chaussures pour la Minoune), vu que j'ai de grandes anguilles qui prennent toujours une à deux tailles l'été. Et tout ça sans compter les grandes !! Mais bon, je tiens le bon bout, hein !!
 
Et chez vous, les préparatifs avancent bien ou vous vous laissez le temps ?

Aucun commentaire