Un moment à elle (avec bon plan)

Avec les petits en vacances, les affaires déjà emballées, les grandes absentes pour quelques semaines, les chéri toujours au travail, les cartons qui s'accumulent et le temps qui commence à presser (les choses sérieuses commencent demain avec les travaux et mardi avec les déménageurs) c'est difficile de trouver un moment pour chacun. La Minoune comme la plupart des enfants de son âge aime beaucoup la technologie (je ne lui jette pas l’opprobre, à plus ou moins son âge je découvrais la télévision puis au fil des années la console de salon, la console portable, l'ordinateur de bureau, le magnétoscope, la caméscope, etc. Et chacune de ces merveilles me mettait alors en transe en m'ouvrant de nouveaux horizons !)

Chéri a une bonne tablette android dont il se sert fort peu (seulement pour Canalplay ou quelques recettes de cuisine), elle sert surtout aux petits pour passer un moment calme. Et grâce à une offre en début de mois sur l'Amazon app-store, nous avons pu obtenir deux supers applications en version complète qui font la joie de la Minoune : Alizée, fille pirate et La Sorcière Sans Nom. Je ne vais pas faire une revue, ce sont des jeux connus et appréciés (une simple recherche sur le net vous le confirmera). Ici, ils ont été largement validés et plébiscités par notre ingénieur qualité maison avec l'aide de sa mamounette, un vrai moment de complicité ! C'est simple, la Minoune les adore !!

Une Minoune heureuse le temps d'une appli !

Vous avez râté l'occasion de les obtenir avec le pack de l'été ? Sachez que vous avez encore actuellement une opportunité de les découvrir en version complète ! En effet, actuellement il y a l'offre découverte : 1 commande sur amazon.fr = 5€ offerts sur l'App-Shop (Merci à Sonia du Forum Clubpromos) ! C'est le moment d'en profiter ! Et pourquoi pas en craquant sur l'offre Kindle 4 reconditionnée valable jusqu'à ce soir seulement ! Enjoy !! ^__~

(Moi j'essaie d'être raisonnable, mon petit netbook donne des signes de faiblesses...)

Aucun commentaire