Birchbox x Bensimon (Juillet 2014)


Un an quasiment que je n'avais plus pris de beauty box. Lorsque j'ai vu passer l'annonce de la collaboration entre Birchbox et Bensimon je me suis dis que c'était l'occasion de retenter l'expérience. Après tout c'est l'été, comme beaucoup j'ai envie de menthe et de corail ! Passé la déception des Bensimon exclusives en rupture dès le premier jour, quel plaisir d'attendre de nouveau une beauty box ! Et le jour J est arrivé !!!

Erf comme dire, c'est petit une Birchbox, surprenant. Elle est arrivée abîmée, dommage, les couleurs sont sympas comme prévu, mais trop abîmée pour être gardée. Les lacets Bensimon sont de mauvaise qualité et bien-sûr de la seule couleur qui ne me branchait pas. Elle contient également 5 Ampoules Lift-Immédiat Eclat Jeunesse de Institut Arnaud, anti-rides évidemment puisque je n'en ai pas, un lait Corps Huygens à la Verveine, odeur originale mais je ne mets pas de lait pour le corps, une petite Crazy Cream-nude de Sampar, oui à tester, une huile ideale PURA Bali au Chanvre, dommage double emploi avec mon Huile Prodigieuse de Nuxe et un petit soin Vitry Nailcare, à tester également. Au final, une box sympa mais qui ne restera pas dans les annales. L'incursion Birchbox va s'arrêter là pour moi.
 
Je passe de nouveau mon tour pour les beauty box ou je reviens à mon vrai amour, la Little, huhuhu ?

Aucun commentaire