L'été des petites douceurs

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime les petites choses fruitées, sucrées et acidulées. Les p'tites douceurs. Et parmi elles, les trucs mignons, kawaii et tous jolis. Les Sonny Angel, ces petites figurines trognonnes avec le zizi à l'air s'inscrivent parmi elles. Régulièrement, je m'achète de ces petites choses qui ne servent à rien hormis me donner le sourire (ce qui est déjà bien) et l'une d'elles vient juste de nous rejoindre, huhu !

Mr. Canard dans toute sa splendeur !

Mes trois premiers Sonny Angel heureux d'avoir un nouveau copain !
Misters Snowman, Cactus et Monkey

Et vous avez vu ce qui débarque tout juste au Japon ??
(version pâtisseries mais aussi version macarons, haaaaaaaaannnn !!!)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul :
Ladurée livre enfin ses macarons !!!
Mon péché mignon, je fais un détour à chaque fois que je monte à Paris !!
(Mais pourquoi, pourquoooooooooooooooooi !!! Arrrggghhhh !!!)

Aucun commentaire