My Little Summer Box (Juillet 2014)

"Life is better at the pool"

J'étais tellement déçue de la Birchbox x Bensimon (envoyée depuis à ma frangine qui l'adore ! Les goûts et les couleurs...) que je suis allée traîner sur les blogs beauté voire les dernières boxes concurrentes et là j'ai eu de nouveau le coup de coeur pour My Little Box, qui était et de loin ma beauty box favorite. Je m'étais promis de ne plus céder à l'appel des boxes mais impossible d'y résister, je me suis ré-abonnée le jour-même ! Et cette première My Little Summer Box est exactement ce que j'espérais d'elle : fraîche, colorée, estivale (et sans anti-rides !!). Une merveille !!

Elle contient : Le magazine My Little Box que je feuilletterais tranquillement les doigts de pieds en éventail après le déménagement (réalité, quand tu nous tiens !), une carte postale, une planche de stickers par Kanako, un paréo qui donne envie d'aller à la plage juste pour crâner avec, mon premier vernis Essie ( et oui !!) d'une couleur très à-propos, un shampooing brillance HIP qui fera le bonheur d'une de mes ados vu que je ne changerais de shampooing pour rien au monde (je vous en parle très bientôt !) et un gommage visage  la pulpe de coco My Little Beauty (faut essayer pour savoir, hein !), le tout envoyé dans une  boîte au décor très réussi (toujours par Kanako) qui donne envie de plonger ses jolies doigts vernis (et le reste) pour se rafraichir ! Je l'aime tellement que je garde mon abonnement !! <3

 Bon, je n'ai pas de piscine cette année 
et c'est la course au temps en ce moment 
mais promis, au mois d'août je me rattrape
et en beauté grâce à cette Little Summer Box !!
(Miniatures Rilakkuma Re-ment)

Aucun commentaire