Tant qu'à parler de vernis

Ben oui tant qu'à parler de vernis !! Voilà ma petite partie de la dernière commande en Corée pour les grandes, fans de BB crèmes asiatiques : des petits vernis, pas très cher mais de très bonne qualité et longue tenue. Y a pas à dire, les coréens savent y faire en la matière.

Le premier (BE102 brique clair) sur mes ongles de pieds depuis le début de l'été
Le second (BE101 chocolat au lait) pour cet automne et le dernier sur mes mains pour changer du rose.
Le vernis brique est tout simplement fabuleux, je l'aime beaucoup, c'est simple il va faire tout l'été !!

 Sans oublier quelques classiques, format d'essai

Et jusqu'au 14 juillet, il y a -20% sur les produits TonyMoly et Missha chez TesterKorea, l'occasion de découvrir pleins d'autres choses. Puis à partir du 15 juillet une réduction de 20% sur certaines marques pour les règlements par Paypal. C'est le moment de craquer !

En attendant la beauty box Birchbox/Bensimon qui ne devrait plus tarder, j'ai craqué sur une boutique eBay coréenne pour les nouvelles couleurs des ombres à paupières Look at my eyes et des rouges à lèvres Dear my blooming, toujours chez Etude House (à voir sur un navigateur adapté aux langues anglophones puisque ces produits sont bloquées à la vente sur eBay France).

Aucun commentaire