Ma peau sensible va enfin faire des jaloux !



Petit Ambassadeur depuis ses débuts, j'ai eu le plaisir de recevoir un nouveau colis de la part du Petit Marseillais. C'est la quatrième fois que je suis sélectionnée par la marque pour tester ses produits et une fois encore cette nouvelle gamme hypoallergénique me plaît beaucoup d'autant qu'elle est formulée pour les personnes qui comme moi ont la peau sensible !


Le Gel Douche et Bain à la Sève d'Aloe Vera et à la Fleur de Pommier en grand format de 650ml a une odeur délicieuse et sa formule haute tolérance est sans paraben et sans savon, il a un PH neutre qui respecte ma peau sensible. Il est si doux qu'il peut même être utilisé avec les petits (mais je le garde pour moi !!)


Le Lait Hydratant à la Sève d'Aloe Vera et au Calendula a pour mission d'hydrater, de réparer et de  protéger pendant 24 heures ma peau très sèche et sensible ! Ca tombe bien avec les premier frimas qui arrivent !


Le reste du colis est composé d'échantillons, de bons de réductions et d'un quizz pour faire découvrir la gamme à mes proches. Encore une fois, Le Petit Marseillais a très bien bien fait les choses, non seulement j'étais - pour une fois - le public ciblé avec ma peau atopique mais cette nouvelle gamme est un vrai plaisir ! Vous avez le droit d'être jalouses, huhu !!

Aucun commentaire