Diane von Furstenberg (My Little Box Octobre 2014)


MyLittleBox ayant dévoilé depuis quelques temps déjà sa collaboration avec Diane von Furstenbeg, je savais à quoi m'attendre ce mois-ci : cette box ne m'était pas du tout destinée !

Ma box d'Octobre 2014 reçue aujourd'hui contient : Une eau miscellaire démaquillante My Little Beauty (full size, valeur 9 €), un crayon Duo ligne et lumière pour sourcil couleur brun universel par l'Atelier Maquillage (Full size, valeur 16,90 €), une crème de jour anti-âge Mystérieux Mille et Un Jour de Garancia (Miniature, valeur environ 8,30 €), un très joli foulard Diane von Furstenberg et sa pochette précisant les différentes façons de le nouer en cravate, en headband, etc, une jolie broche bouche rouge vif Diane von Furstenberg, un code promotionnel de -20% à utiliser sur le shop en ligne DVF, comme toujours une jolie carte par Kanako sur le thème de la collaboration et le magazine MyLittleWorld toujours très bien fait.

Verdict : Une très belle box beauty & lifestyle, bien que je ne sois pas le public ciblé, j'ai peu d'affinité avec cette créatrice et son univers et  les produits présents ne me tentent pas mais cette box reste néanmoins une réussite qui plaira certainement beaucoup. Je ne suis pas déçue, MyLittleBox ne peut pas plaire à tout le monde tous les mois et je trouverais bien dans mon entourage quelqu'un a qui elle fera plaisir !

Aucun commentaire