Tambouille le retour


Il y a quelques années, là où j'avais encore un peu de temps pour moi et bien qu'ayant une entreprise à l'époque, je faisais tous les produits cosméto maison grâce au formidable site Aroma-Zone. Avec la naissance des trois derniers à quelques mois d'affilée (la petite et les garçons n'ont que 13 mois d'écart), j'ai du revoir mes aspirations à la baisse et composer avec la réalité du quotidien (la petite a été élevée en couches lavables mais j'avoue que je n'ai même pas essayer avec les garçons !!).

Il est temps de revenir aux bonnes choses ! C'est l'été, le rythme est plus calme et comme je le disais hier à cause de la maladie du petit, j'ai dû stopper la majorité des prises en charge pour qu'il puisse se reposer et reprendre du poil de la bête et avant que les grandes ne rentrent de vacances la semaine prochaine, je vais essayer de me remettre en route sur les tambouilles et autres popotages. ^__^

Première commande AZ en deux ans : base lavante neutre, hydrolats (pas sur la photo car partis au frais), diverses huiles végétales, glycérine, antibactérien, fragrance (monoï, huuuuummm !) et petits contenants. Au programme : shampooing et lotions pour les cheveux, douche et huile précieuse pour le corps (parce que je n'ai toujours pas trouvé celle que je voulais, hein). Que du propre, que du naturel efficace et qui sent bon !! Y a plus qu'à se refaire la main et à tenir les bonnes résolutions !!

Je vous mettrais les recettes et les résultats au fur et à mesure.

Aucun commentaire