Du côté obscur de la force


L'objet du délit est arrivé. Le Wiko Cink Plus ou mon premier smartphone... Et oui, j'ai cédé aux sirènes, moi qui n'avait qu'un pauvre vieux téléphone oublié les trois quart du temps (ou même les 99% du temps !) dans la voiture. C'est un petit smartphone sans prétention et probablement le moins cher d'entre eux, tout en étant le mieux noté des tests de la revue 01Net pour les appareils premier prix. 


Comme je passe beaucoup de temps dans les salles d'attente pour les prises en charge et les rendez-vous médicaux des garçons, il remplacera le lecteur eBook, la tablette de Papa et ses super applications de jeux d'éveil pour les garçons, de GPS pour trouver les cabinets lors des premières fois, appareil photo d'urgence, baladeur musique, etc, il va surtout alléger mon sac ! 

Bon, il reste très limité par rapport aux grands noms des smartphone mais pour l'usage qui va en être fait, c'est largement suffisant ! Et n'oubliez pas, jusqu'au 31 août 2013 inclus, Wiko vous rembourse 20 euros sur ce téléphone !! ^__~

Aucun commentaire