Nous avons survécu

Hier avait lieu la grande foire de la région, celle où tu meurs écrasé par des hordes de touristes (18 000 !) en plein cagnard et d'où tu reviens sur les rotules avec trois petits qui ont eu un coup de chaud (malgré toutes les protections et précautions possibles et imaginables). Une vraie expédition mais qui a été l'occasion de sortir notre nouvelle poussette (elle est vraiment très pratique et nous n'avons écrasé aucun pied !!).


Nous avons affronté le tout courageusement car nous recherchons un nouveau coq pour remplacer notre psychopathe qui attaque enfants et chien (et qui y a d'ailleurs perdu plusieurs fois son plumage). Bref, nous sommes évidement partis trop tard et mis trop de temps pour accéder à l'espace des volailles, il faut dire qu'on s'est arrêté manger, il n'y avait plus de coq Warren, les propriétaires rentraient leurs animaux, la poisse !!


Nous sommes tout de même repartis avec deux nouvelles poulettes (qui ne compenseront pas les 6 que nous avons perdus après plusieurs attaques de fouines cet hiver - notre couple de Brahma Perdrix qui étaient si beaux et gentils - et deux coquelets à cause de la route qui ne pardonne pas aux téméraires) ainsi qu'un petit coquin dont je vous laisse deviner l'espèce et pour lequel Youyoute s'est pris d'une véritable passion !!

Aucun commentaire