Papa est un joli monsieur


J'ai eu la surprise de recevoir une nouvelle box beauté au courrier il y a quelques jours... Ce n'était pas une box pour moi mais une box pour chéri, la Jolimonsieur éditée par Joliebox... Je suppose qu'elle a été remportée à un concours, il n'y avait pas de mot. La box a déjà été adoptée (un peu en avance sur la fête des pères), la voici en détail, hormis le sac en toile qui portait le tout :

Un dessous de verre très inspiré ;o)

Gel multi-fonctions hydratant de Nuxe

Soin anti-rides Fermeté de Clarins

(Grande) miniature d'eau de toilette Yuzu de Caron

Duo essentiel d'Eisenberg (nettoyant et crème de rasage)

Mousse de rasage douceur de Décléor

Bain au citron de Dr Hauschka

Fluide hydratant après rasage de Phyt's

Mon homme est absolument ravi de cette box beauté (lui qui raillait mes colis mensuels...), il va enfin pouvoir se pomponner, prendre soin de lui et de sa peau ! Merci à Joliebox pour cette Jolimonsieur, vous avez un nouvel adepte !! <3

Aucun commentaire