Nocibé aime les mamans

Le week-end dernier, la boutique en ligne Nocibé offrait 10 € de réduction sans minimum sur les commandes à l'occasion de la fête des mères. Comme beaucoup, j'en ai un peu (beaucoup) profité... Mes commandes sont bien arrivées :

Première commande : Huile de Massage à l'Arnica de Weleda
(Formidable en cas de bobo avec les petits !)

Deuxième commande : Bain miraculeux pour les ongles Bourjois (pas miraculeux !)
et (mini) Super Base de Mavala (qui je l'espère sera mieux que ses consoeurs)

Troisième commande : Huile de massage au Calendula de Weleda
pour masser les petits après le bain

Merci Nocibé pour ce geste très commercial, je suis ravie de mes produits (hormis le dissolvant pas folichon sur la cure Hérôme, à tester avec des vernis moins coriaces !)

Aucun commentaire