Mes doigts de fée

Comme je n'ai pas envie d'accumuler des produits qui ne serviront qu'un temps (ça y est, j'ai largement de quoi faire l'année) simplement parce qu'apparaissent des offres tellement intéressantes qu'on ne peut que commander à nouveau (les beauty box se chargent déjà de remplir ma salle de bain !), ce mois-ci je dis stop Sephora, Nocibé et leurs copines (et leurs promos incroyables, tanpis !!) et j'achète enfin des produits propres, sains et dont j'ai vraiment besoin !!

Tu m'attires depuis tellement longtemps 
avec ta promesse d'ongles parfaits et de doigts hydratés : 
Traitement pour les cuticules Doigts de Fée de Lush
(Quelle efficacité !! Je t'aime déjà !!!)

Et tu es venu avec des copains en plus :

Echantillon Céleste, crème pour le visage

Echantillons de savons :  Sultana & Pulpédélik

Dommage que tes frais d'envoi en Chronopost, la seule option possible, soient exorbitants et que tes boutiques soient situées à l'autre bout de la France, ta marque et moi, on aurait pu être super amis ! Mais déjà fais ton boulot, je veux vraiment des doigts de fée ! <3

Aucun commentaire