Looks de la rentrée

Cette année, j'ai envie de couleurs et de pep's, tous nos enfants vont à l'école. Les grandes sont presque des femmes et savent s'occuper d'elles mais les trois petits sont presque des grands alors je me suis fait plaisir tant que je le peux encore, ils n'accepteront pas toujours les choix de leur maman !

Les tenues de la rentrée très sympas chez Kiabi
(avec des ristournes jusqu'au 27/08)

Trucs sympas pris chez Kiabi pour Marie la Souris
(plus tee-shirts et leggins basiques, barettes, jeans, gilet et chaussures)

Trucs sympas pris chez Kiabi pour les zozos
(sans oublier les polos et pulls basiques, jeans, joggings, chaussures...)

Et puis vraiment si j'ai encore des sousous, j'ai craqué sur ces looks trooop mignons chez H&M :

Toujours pour Minoune (kaaaawaii !! <3)

 Et pour les petzouilles 0__0 <3

Et chez vous ? Les tiroirs sont pleins ??
Z'avez craqué sur quoi pour vos loulous ?

P.S. N'oubliez pas l'offre en cours 1 acheté = 3 offerts chez Kiabi (s'ils parviennent à la faire marcher cette année car il y a un bug depuis 4 jours...) et de passer par iGraal, c'est toujours ça de récupéré pour les prochains achats, hein ! ^__~

Aucun commentaire