Cheveux au naturel


Toujours dans l'optique de préparer la rentrée plus sainement, j'ai décidé de faire une petite cure de Spiruline. C'était l'occasion de découvrir la boutique Henné et soins d'ailleurs dont je n'ai lu que des éloges sur pas mal de blogs et de prendre deux poudres de soin que je voulais essayer, le Henné neutre et le Shikakaï. Malgré la période estivale, j'ai reçu ma commande très rapidement, les produits sont bien emballés, les frais d'envoi sont peu élevés et une paire de gants en latex était jointe à la commande.

La spiruline que j'ai commandée est une micro-algue que l'on prend comme un complément alimentaire, pleine de vitamines (A, E, D, B1, B2, B3, B6, B7, B8, K et bêta carotène) et de bonnes choses : calcium, phosphore, magnésium, fer, zinc, cuivre, manganèse, chrome, sodium, potassium, sélénium, fer... Bref un coup de pep's avant la rentrée (et pourquoi pas après, à voir à l'usage !).

Aucun commentaire