My Little "Red Carpet" Box de mai

Après moultes tergiversations avec Glossy et ayant un budget limité, je suis restée longtemps à baver devant les My Little Box... Finalement, j'ai sauté le pas mais trop tard pour le mois précédent, j'ai donc reçu il y a deux jours ma première Little, celle de mai "Red Carpet". D'aucun diront que les produits L'Oréal bof bof... Personnellement, j'ai trouvé cette box formidable, le thème des goodies comme des produits (la plupart full size) respecté, je me suis presque sentie une star montant le tapis rouge ! Franchement, j'aurais plaisir à attendre la prochaine !



La box contient : une coque pour iPhone personnalisée par Kanako, un guide de Cannes décoré aussi par Kanako, une carte surprise, une planche de cartes à découper, une documentation Elnett pour apprendre à faire des chignons, une petite bombe de laque Elnett, un mascara Millions de cils de L'Oréal éditions spéciale Festival de Cannes, une crème de jour Code Jeunesse de L'Oréal, deux échantillons de parfum Elie Saab (malheureusement un est arrivé cassé), un mini embelliseur de lèvres Clarins et une pochette en tissus MyLittleBox.

Aucun commentaire