Glossybox "Biotiful" d'avril

Glossybox, c'est toute une histoire, c'est "je t'aime, moi non plus"... Les produits sont rarement formidables, les délais d'acheminement sont chaotiques, le service client inexistant ou au mieux débordé, une date d'envoi qui ne correspondent pas au réel envoi des boxes... Mais parfois des heureuses surprises, un vernis par ci, une marque par là... Contre toute attente la Glossy d'avril (envoyée tout de même le 23 avril, arrivée aujourd'hui !) m'a beaucoup plu et une miniature y a même été ajoutée pour me remercier de ma fidélité, geste qui m'a beaucoup touchée. 



Le contenu comprend deux masques visage à la menthe bio Lavera, une pierre d'alun Alepia, un petit pot de blush Bare Minerals (couleur Velvet Dawn), un sérum capillaire de la marque Ojon, une bouteille d'eau de la Mer Morte Sea of Life, et en cadeau le petit gloss à la framboise qui sent vraiment très bon.

J'avoue, je me suis réabonnée pour un mois à Glossybox !
(Pas bien, mwahahahahaha !!)

Aucun commentaire