EverForce de L'Oréal

Je participe depuis les débuts du site TRND à ses campagnes de tests de produits et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour découvrir la nouvelle marque de produits L'Oréal Paris Haute Expertise : shampooing et masque capillaire EverForce.

 
Je dois dire que cette gamme de produits a été une vraie découverte pour moi, l'application du shampooing est très agréable, le masque est riche et onctueux, les ingrédients sont sans sulfates et aux huiles végétales, ce soin est un vrai moment de bien-être et surtout mes cheveux abîmés par les grossesses et les permanentes sont redevenus beaux et brillants, pleins de vie. Je suis pleinement convaincue ! Alors merci à TRND et à l'Oréal pour ce projet, je continuerais à les utiliser.

J'en profite pour vous inciter à découvrir les projets TRND actuellement plusieurs campagnes sont lancées : les chocolats Alter-Eco, le dentifrice Colgate sensitive pro-apaisant et les céréales Nestlé Fitness. Il y a quelques mois, j'avais déjà été sélectionnée sur TRND pour le projet Soupline hypo-allergénique, les peaux eczématyformes de nos trois petits avaient grandement apprécié et nous continuons à l'utiliser.

(Une partie des échantillons et des BDR avaient déjà été distribués !)

Aucun commentaire